NMC Symposium 2021

Colloque de la Communauté nationale des gestionnaires de 2021

 

INSCRIVEZ-VOUS

Veuillez prendre note que le Colloque de la CNG est organisé en deux volets. Le premier volet comprend les événements principaux du 26 et 28 octobre qui seront livrés en collaboration avec l’ÉFPC et l’inscription sera gérée par leur plateforme d’événements.

 

Le deuxième volet comprend les quatre sessions du 27 octobre qui sont entièrement organisées par la CNG avec un maximum de 1 000 participants alloués - premier venu, premier servi aux personnes inscrites au colloque. Les liens aux sessions seront disponibles sur la plateforme virtuelle d'événement qui sera envoyée aux inscrits à l'avance.

 

 

À l’échelle du gouvernement fédéral, les ministères et les organismes s’adaptent au contexte en évolution en recourant au télétravail, en adoptant les mentalités et les comportements suggérés dans l’initiative Au-delà de 2020, et en mettant en œuvre des mesures visant à lutter contre les répercussions néfastes du racisme systémique et de la discrimination notamment envers les Noirs, les Autochtones et d’autres communautés racisées.

Cette année, le colloque portera sur les besoins changeants des gestionnaires dans leur travail visant à atteindre les objectifs du gouvernement. Voici les sujets dont on traitera :

  • la réconciliation et l’Appel à l’action du greffier du Conseil privé ;
  • comprendre le modèle de milieu de travail hybride ;
  • composer avec les enjeux de santé mentale et de bien-être ;
  • devenir maître de sa carrière. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme/ Agenda du colloque

Biographies

Café de réseautage (Pendant le colloque)

Lobby du Colloque (Pendant le colloque)

 

Abonnez-vous aux Nouvelles de la CNG

Suivez-nous Facebook / Twitter / YouTube/ LinkedIn
Discussion & Collaboration
GCconnex/ GCxchange

Date modified: