Région de la Colombie-Britannique et du Yukon

Le champion régional est un cadre nommé par le président du Conseil fédéral régional et représente la région au Comité consultatif des SMA de la CNG. Le rôle du champion régional est de veiller à ce que les cadres régionaux soient mobilisés et les gestionnaires, entendus, tout en offrant aux gestionnaires régionaux et aux présidents et coprésidents des comités directeurs de la CNG des conseils et des orientations stratégiques.

Andrew Hannan
Champion régional
Sécurité publique Canada
(604) 666-1199
andrew.hannan@canada.ca

 

En tant que membre du Secrétariat de la CNG, le gestionnaire régional a un rôle à jouer dans la direction des efforts de la CNG, en vue d’influencer les politiques en se faisant l’écho des gestionnaires auprès des décideurs de la fonction publique. Il joue également un rôle de facilitateur et de « courtier en information »; il rassemble les gens et leur permet d’échanger des pratiques exemplaires, des ressources et des personnes-ressources.

Le gestionnaire régional collabore et assure la communication avec les présidents et coprésidents des comités directeurs et les membres de leur région respective, et leur fournit soutien et conseils. Ils représentent la CNG à différentes activités, notamment aux réunions du Conseil fédéral régional et au sein d’autres communautés horizontales au niveau de la haute direction, et défendent des enjeux importants pour les gestionnaires.

Court Overgaauw

Court Overgaauw
Gestionnaire régionale 

 

Les comités directeurs provinciaux sont dirigés par des présidents et coprésidents et sont composés de gestionnaires qui représentent leur ministère ou organisme. Ces comités tiennent des réunions mensuelles ou trimestrielles. Ils offrent une source de renseignements et de rétroaction des ministères et organismes sur des questions touchant les gestionnaires et sur les innovations. Les membres des comités communiquent des renseignements sur les activités et les possibilités de la CNG aux gestionnaires dans leur ministère ou organisme respectif et participent à l’élaboration, à la mise en œuvre et au suivi du plan d’action provincial, qui reflète les objectifs stratégiques de la CNG.

Vacant
Président, Comité directeur, Columbie-Britannique

 

Caleigh Miller
Représentante, Yukon
Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada
(867) 667-3853
caleigh.miller@canada.ca

 

Date modified: